Le Mirage
- Message n°1
- Message n°2
Quelqu'un peut-il m'expliquer pour laisser un espace entre chaque photo.
Merci
Merci
- Message n°3
Salançon Daniel a écrit:Quelqu'un peut-il m'expliquer pour laisser un espace entre chaque photo.
Merci
Daniel déjà un grand bravo pour ta très belle maquette
Pour laisser un espace tu va dans éditer ,sur la page de ton sujet
Et la tu tape Enter entre chaque lien d' images
EX
et tu peux aussi faire les corrections
- Message n°4
bonjour Daniel
belle réalisation je suis en train de le réaliser mais sur plan. j'y ai fait de faux ponts pour pouvoir mettre des canons entiers car je n’apprécie pas les canons piqués pour la décoration. j'ai un site où ont peut les avoir à un bon prix, c'est a dire figure de proue et certaines pièces de la poupe.
Tu vas dans construction sur plan et tu le trouveras. je l'ai un peu laissé tomber pour pouvoir finir l'Ambitieux.
A + Christian
belle réalisation je suis en train de le réaliser mais sur plan. j'y ai fait de faux ponts pour pouvoir mettre des canons entiers car je n’apprécie pas les canons piqués pour la décoration. j'ai un site où ont peut les avoir à un bon prix, c'est a dire figure de proue et certaines pièces de la poupe.
Tu vas dans construction sur plan et tu le trouveras. je l'ai un peu laissé tomber pour pouvoir finir l'Ambitieux.
A + Christian
- Message n°5
Bravo Daniel! Magnifique réalisation!
Je me suis permis de centrer tes photos pour une meilleure présentation. Ton œuvre le mérite bien!
- Message n°6
Bonsoir Daniel,
Quel beau navire !!! et de plus très bonnes photos.
J'apprécie les détails qui me donneront, peut-être, des idées pour mon "SotS".
C'est une maquette venant d'un "kit" ou est-ce un navire fabriqué en "arsenal" ?
En tout cas bravo pour ce travail. Je suppose que tu as fabriqué aussi la vitrine, en verre ou plexiglas ?
Merci de nous l'avoir présentée.
Bonne nuit.
Quel beau navire !!! et de plus très bonnes photos.
J'apprécie les détails qui me donneront, peut-être, des idées pour mon "SotS".
C'est une maquette venant d'un "kit" ou est-ce un navire fabriqué en "arsenal" ?
En tout cas bravo pour ce travail. Je suppose que tu as fabriqué aussi la vitrine, en verre ou plexiglas ?
Merci de nous l'avoir présentée.
Bonne nuit.
- Message n°7
C'est un kit Bertrand ,c'est un kit Corel d'un navire qui n'a jamais existé ,si ce n'est que dans l'imagination du fabricant.........Aucun mirage ne figure dans le listing de la flotte de Louis XIV.
Amitiés JJ
- Message n°8
- Message n°9
Bonjour merci Pol. Entre nous Pol.....rien de bien nouveau.
Amicalement JJ
- Message n°10
bonjour tout le monde
a si jean jacques il existe sous différente version chez Dassault
A + Christian
a si jean jacques il existe sous différente version chez Dassault
A + Christian
- Message n°11
Lol
Rillons par rafales de trois ,c'est un copain...........
Amitiés JJ