Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

    Parution du numéro 138 Bateau modèle article de JJ Le roi de la mer

    michaud ✝
    Capitaine de Corvette
    Capitaine de Corvette

    michaud ✝

    Bonjour à tous

    La trilogie sur le radoub

    La maquette du snekkar sur le portail, la saga vikings et la parution du mois de mon article dans la revue Bateau modèle.

     Parution du numéro 138 Bateau modèle article de JJ Le roi de la mer Img_1735

    Numéro particulièrement riche et agréable dans les différents sujets présentés tombant tres bien pour les fêtes de Noel.

     Parution du numéro 138 Bateau modèle article de JJ Le roi de la mer Img_1736

    Des photos inédites supplémentaires dans le numéro

     Parution du numéro 138 Bateau modèle article de JJ Le roi de la mer Img_1737

    Tres élégante maquette navigante de ce " cote d'Emeraude ", trois mats goélette à hunier de Mr Edouard Ponts, sans oublier la 10 e édition du salon d'Argenteuil et bien d'autres sujets.

    Bonne journée à tous . Amitiés JJ

     Parution du numéro 138 Bateau modèle article de JJ Le roi de la mer Img_1738
    polchen57
    Major
    Major

    polchen57

    J.J. merci pour l'info je vais allé l'acheter en librairie
    michaud ✝
    Capitaine de Corvette
    Capitaine de Corvette

    michaud ✝

    Merci Pol

    Amicalement JJ
    michaud ✝
    Capitaine de Corvette
    Capitaine de Corvette

    michaud ✝

    Dans le dernier numéro de Bateau modèle ou il y a mon article, il y a une gentille barque avec des légumes..........Les marchés flottants en Asie, Vietnam, Thaïlande ou autre , tu as du en voir, mais avec le désastre des inondations ,cela à du avoir des conséquences.  

     Parution du numéro 138 Bateau modèle article de JJ Le roi de la mer Img_1739

     Parution du numéro 138 Bateau modèle article de JJ Le roi de la mer Img_1740

    JJ
    polchen57
    Major
    Major

    polchen57

    J.J.
    Tu peux être fière de tes 1o pages sur le roi de la mer et en plus la couverture,qui n'est pas la première fois sur la revue Bateau modèle a20f a026a a024
    et Madame Geneviére très pointilleuse a119
    michaud ✝
    Capitaine de Corvette
    Capitaine de Corvette

    michaud ✝


    C'est Geneviève.......Pas grave. C'est vrais, j'ai eu d'autres commentaires encourageant concernant mes écrits dans cette revue. La première de couverture est vraiment un must dans le monde de l'édition, pour ce cas , le sujet était porteur et pour la nef de pirates normands, idem .
    C'est tres motivant. Surtout pour certains lecteurs qui me suivent avec attention et qui me présentent des critiques constructives et qui m'encouragent tout en me permettant de progresser.
    Il faut croire que j'ai une relation particulière avec ces dames de l'édition ( Mme Natalia Griffon pour Gloire et Empire pour mon article sur la bataille du 1 er juin 1793 ou s'est illustrée pour la dernière fois le Révolutionnaire ex Bretagne, et Mme Geneviève Gautier pour la revue Bateau-modèle).

    Merci beaucoup Bonne fin d'apres midi Amitiés JJ
    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    a012

    Je viens juste de l'acheter 0013j ... je rentre avec à l'instant a202

    Aller, "A pluche", j'ai une revue à bouquiner a040 ... a119
    Contenu sponsorisé