Fouga Magister 1/48 Kinetic lionel 45
Je suis nul ,en informatique mais j'ai une petite imprimante "Brother" DCP-J315W qui fait la réduction ou l'agrandissement sur du A4 "j'ai vidé mes cartouches j'ai donc fait une photocopie de l'original noir et blanc et couleur pour l'écusson et je suis descendue dans l'échelle jusqu'à être "A" l'échelle mais attention pas par 1/100e mais par tranches de 20/100e et avant de faire l'impression j'ai collé mes réductions noirs et blanches et aussi couleurs sur une feuille blanche pour voir ....j'ai imprimé sur un transparent pour encore voir... car la feuille décalque pique un peu à 5.80E et j'ai imprimé sur le décalque je vous dirais et montrerais les résultats demains voir dimanche
Il n'existe pas des décalques en vente ?
Quel feuille transparente utilise tu . Amitié jean
Bonjour
Comme les copains,je dis bravo
Amitié Pol
Comme les copains,je dis bravo
Amitié Pol
Les copains quelques tites photos pour vous montrez le résultat des décalques ils sont un peu ternes mais cela vient de l'imprimante "C'est vraiment petit" la prochaine fois je ferais toute la préparation et j'irais faire imprimer chez un "Pro" Le "Bébé" ce termine encore les volets du train avant et quelques petites reprises de peinture et il sera fini
Quelques photos
Voila voila Les Copains j'attends vos remarques et commentaires le chantier n'est pas
encore fermé
Quelques photos
Voila voila Les Copains j'attends vos remarques et commentaires le chantier n'est pas
encore fermé
Je le trouve très bien ton Fouga et les décalques sont pas mal
très beau résultat. Amitié
Une fois terminé, il sera superbe ce Fouga
Sergio
Sergio
Tes décals ne sont peut-être pas parfaits, mais ils ont le mérite d'exister!!
Pour ma part je les trouve pas si mal que ça
@+ pour une suite qui s'annonce bien
Amitiés
Patrick
Au poil Lionel
Je te rejoint sur le côté un peu palot des décalques,
mais honnêtement si tu ne l'avais pas précisé, je n'aurais rien remarqué !
Très sympa la verrière "amovible" fallait y penser
C'est curieux, je vais peut être dire une connerie, mais j'ai l'impression que j'ai déjà vu ces appareils
quand j'étais tout tout jeune ... la patrouille de France faisait des démos avec ce type d'avion,
je reconnais l’empennage en V assez caractéristique quand même
C'était l'ancien appareil de la patrouille de France maintenant ils ont l'Alpha jet comme monture
Ah! souvenirs ... souvenirs
Ah oui, c'est à peu près ce à quoi ressemble mon souvenir.
Mince je viens de remarquer que c'est le couvercle de la boite ... j'avais zappé les deux en arrière plan
Merci Lionel
Tu es sur le chemin d'une trés belle réussite.BRAVO L'ARTISTE
Amitié Pol
Merci à vous 3 il va bientôt être fini pour moi encore quelques petites finition et hop "Fini"
Il est superbe Lionel sous le soleil, tu l'as très bien réussi
oui mais je viens de voir que je me suis planté car je l'avais déjà montré problème lié à l'âge docteur pas encore maître du forum
Que vas tu faire maintenant ?
lionel45 a écrit: oui mais je viens de voir que je me suis planté car je l'avais déjà montré problème lié à l'âge docteur pas encore maître du forum
Trés trés belle réalisation
Ha oui va faire un tour ici pour la mémoire
http://modelismenavalponant.forum-pro.fr/t594-ouf-tranquille-15-ans
Lol
Amitié Pol
Bravo pour cette belle réussite, pour un avion qui le mérite bien.
Sergio
Sergio