Yamato 1/350 Tamiya PE+Pont
Il est beau ce Yamato et très bien réalisé, c'est le bateau que je préfère, je déplace dans la bonne rubrique
Je découvre le site alors mais j'apprends vite
Il n'y a pas mort d'homme il est vrai que le forum est bien structuré et au début il faut s'habituer
Bonjour très belle réalisation . Amitié
Je viens de découvrir ce poste Lionel
magnifique ton Yamato, les détails, la peinture à 1/350 WAUW
magnifique ton Yamato, les détails, la peinture à 1/350 WAUW
Beau bâtiment, ça donne une très belle pièce.
Certains détails ne sont vraiment pas gros et ta PE est bien réalisée
Il avait une sacrée puissance de feu le bestiau
Les ponts en bois, sont réalisés en bordées ou en plaques ?
C'est vraiment un beau navire, le plus puissant qui a existé
Crévindiou!! un ben biau bestiau que voilà
Mais l'est hérissé de partout !! Zou! chez le merlan
Amitiés
Patrick
Mais l'est hérissé de partout !! Zou! chez le merlan
Amitiés
Patrick
Merci à vous 3 les amis
Le pont est en plaques mon cher Philippe
Le pont est en plaques mon cher Philippe
Bein dis donc, il est quand même bien réaliste, ont pourrait croire que tu l'as réalisé en bordées.
Sur ce pont en bois, à quoi correspondent les "petits pointillés" sombres situés tout autour de l'infrastructure centrale ?
Je ne parviens pas à agrandir l'image suffisamment sur les détails, ça pixelise
Dernière édition par Stearghall le Ven 28 Juil 2017 - 10:15, édité 1 fois
Bonsoir Lionel,
Fort jolie maquette que ce Yamato avec une très belle peinture et beaucoup de petits détails.
Je comprends que tu ai eu du plaisir à le construire.
Félicitation pour ton oeuvre.
Bonne nuit.
Fort jolie maquette que ce Yamato avec une très belle peinture et beaucoup de petits détails.
Je comprends que tu ai eu du plaisir à le construire.
Félicitation pour ton oeuvre.
Bonne nuit.
Superbe !!
et dans les moindres détails bravo
et dans les moindres détails bravo
Bonjour est la version new tool ou l'ancien de tamiya. Amitié
les amis
Mon cher Philippe ce sont des pièces de bois sur lesquelles vient mourir le pont enfin c'est ce que je pense J'ai sorti le Yamato pour te faire une tite photo
Voila mon cher Philippe qui répond je l'espère à ta question
Mer ci à vous Bertrand et Xavero63 pour vos compliments
Mon cher Jean c'est la nouvelle boite avec en plus le pont et 3 kits de PE j'ai l'ancienne version que j'ai rachetée a "Batelier" pour faire son jumeau le "Musashi" mais plus tard La "Toile" parle d'un Yamato à venir au 1/200 alors là je prends comme le futur Akagi 1/700 PE/ pont pour septembre
Amitié à tous et bons montages
Mon cher Philippe ce sont des pièces de bois sur lesquelles vient mourir le pont enfin c'est ce que je pense J'ai sorti le Yamato pour te faire une tite photo
Voila mon cher Philippe qui répond je l'espère à ta question
Mer ci à vous Bertrand et Xavero63 pour vos compliments
Mon cher Jean c'est la nouvelle boite avec en plus le pont et 3 kits de PE j'ai l'ancienne version que j'ai rachetée a "Batelier" pour faire son jumeau le "Musashi" mais plus tard La "Toile" parle d'un Yamato à venir au 1/200 alors là je prends comme le futur Akagi 1/700 PE/ pont pour septembre
Amitié à tous et bons montages
Tu as utilisé quelle colle pour le pont en bois
Bonjour Lionel ou as tu lu l'info sur le Yamato. Amitié
bonsoir les amis pour la colle mon cher Pascal c'est celle du pont (autocollant) mais avec un peu de seringue à la cyano après 1 semaine pour voir ou cela ne collait pas
Mon cher Jean je l'ai lu sur un post sur "La Royale". Mais te dire ou, quand, comment je ne sais plus et pour le Yamato ceci est peut être une chimère Pour l'Akagi 1/700 pont/PE cela est vrai voici les références à venir 30036 ou 64725 d'Hasegawa pour septembre /octobre
Mon cher Jean je l'ai lu sur un post sur "La Royale". Mais te dire ou, quand, comment je ne sais plus et pour le Yamato ceci est peut être une chimère Pour l'Akagi 1/700 pont/PE cela est vrai voici les références à venir 30036 ou 64725 d'Hasegawa pour septembre /octobre