Ce modèle est le second que j'ai réalisé, le premier m'ayant donné beaucoup de stress et la réalisation s'en est ressentie, j'en ai gardé un souvenir amer; il fallait que je me remette en question pour faire un modèle digne de ce nom.
Un Bismarck au 1x200 ne peut en aucun cas être traité comme une maquette simple, c'est un modèle pour MODELISTE
La tourelle bonus de ce modèle a été présentée à part...
Ce modèle a été réalisé en trois mois (étant en retraite, cela fait des journées de 8h passées sur le montage).
Le matériel est prêt
Un porte-manteau servira de socle pour un coût modique
Il manquait des portes pour l'accès aux projecteurs, je les ai rajoutés avec de la PE supplémentaire plus des armoires électriques confectionnés avec des morceaux de plastique.
Toute la PE
la suite bientôt...
Un Bismarck au 1x200 ne peut en aucun cas être traité comme une maquette simple, c'est un modèle pour MODELISTE
La tourelle bonus de ce modèle a été présentée à part...
Ce modèle a été réalisé en trois mois (étant en retraite, cela fait des journées de 8h passées sur le montage).
Le matériel est prêt
Un porte-manteau servira de socle pour un coût modique
Il manquait des portes pour l'accès aux projecteurs, je les ai rajoutés avec de la PE supplémentaire plus des armoires électriques confectionnés avec des morceaux de plastique.
Toute la PE
la suite bientôt...