Personnellement je ne me lance plus dans l'amélioration de kits,
j'en ai fait le tour et ne suis plus attiré par ce genre de modélisme.
A trop vouloir améliorer les kits existants, on en vient au final à remplacer la
totalité des pièces avec l'investissement en plus.
Pour 1300 euros ... la valeur d'un kit fascicules, il est possible d'acheter une monographie, un peu de bois précieux,
quelques petites machines proxxon et passer dans un autre univers ... j'ai attrapé le syndrome de l'Arsenal
Mais il est toujours possible que nous achetions certains kits métal qui susciteront chez nous
un certain intérêt historico-sentimental ... ce n'est pas le cas avec cette 300SL
La Jeep ou plus récemment l'Alpha jet m'auraient bien tenté,
mais le fiston s'est lancé il y a quelques temps sur le diorama du village d'Astérix,
nous en sommes au N°54 et restons raisonnables sur ce genre de "loisirs" ... un seul kit à la fois !!!
Quand celui-ci sera terminé, nous dégagerons le budget pour un autre si le nouveau gouvernement qui
va bientôt se mettre en place nous laisse quelques miettes de notre dur labeur pour consommer encore un peu,
mais ça c'est un tout autre débat
...
Pour ce qui est de la Shelby du fiston, nous devrions reprendre son assemblage dès les beaux jours.
Je terminerai les rectifications commencées sur tout le compartiment moteur,
mais nous finirons l'assemblage de ce véhicule sans autre perte de temps en respectant le kit d'origine.