Quoique certains pensent que ces kits Altayens ne sont pas de bonne qualité,
je trouve que cette marque fait des efforts importants pour rattraper son retard.
Les problèmes d'expéditions semblent également s'estomper, tout comme les relations
commerciales et service après-vente ... tout ceci commence à être bien rôdé ... enfin !!!
Je pense que cette 911 RS mythique est un beau modèle,
que certains ne pourront s'empêcher de modifier sans pour autant pouvoir y insérer un 2.7l RS Porsche.
Je ne citerai personne n'étant pas adepte de l’autoflagellation
Comme tous les kits fascicules, sont tarif final reste très élevé, mais pas tant que ça si on le compare
avec d'autres modèles de même échelle pré-assemblés sur d'autres marques,
avec le gros plus de la solution Altayenne ... une modique somme déboursée par mois qui finalement
ne dépasse que rarement le prix de deux paquets de clopes par semaine ... à choisir, mieux vaut construire que fumer !!!
Réaliser une collection au 1/8 représente tout de même un petit défit en terme de place d'exposition,
mais posséder ce modèle réduit ....... avec celle à l'échelle 1/1 dans le garage,
ça c'est une philosophie qui me tenterait bien
... si j'en avais les moyens
Et pour répondre pleinement à tes questions Bertrand :
Comme pour tous les kits fascicules, toujours attendre de posséder une trentaine de numéros d'avance
avant de se lancer dans la construction ... en conservant toujours cette avance numéro/construction,
tout au long de la réalisation, sans oublier de bien contrôler dans chaque livret reçu, le bon contenu
des pièces et leur qualité avant de les stocker correctement dans l'attente de leur assemblage.
Enfin ce n'est que mon avis ... mais il semble aujourd'hui être plus ou moins unanime.