L'Amarante au 1/36 sur mono de Mr GD
Super tes photos-montages, mais tu nous mets l'eau à la bouche! Nous sommes impatients de voir de voir de "vrais" photos en 800X600 pour apprécier cette belle réalisation!
Tres élégante corvette du règne de Louis XV qui est en fait la version réduite de la frégate de 8 la Renommée. Pour rappel , la Renommée a été capturée malgré une belle défense, et a surtout servie de modèle pour une série de frégates particulièrement réussies dans la Royale Navy.
Amicalement Jean-Jacques
Bien l'bonjour Papy
Dis-nous en plus sur cette corvette, ses dimensions (au 1/36), son artillerie, son gréement........
Merci de ces images et bonne continuation.
Amitié
Dis-nous en plus sur cette corvette, ses dimensions (au 1/36), son artillerie, son gréement........
Merci de ces images et bonne continuation.
Amitié
Papy biquet.
Pour une première en arsenal, beaucoup de travail en perspective.
Ce chantier m'a bien l'air de démarrer sur les chapeaux de roues.
Cette corvette si élégante mérite que l'on s'y attache.
Donc, bon courage à toi.
Pour une première en arsenal, beaucoup de travail en perspective.
Ce chantier m'a bien l'air de démarrer sur les chapeaux de roues.
Cette corvette si élégante mérite que l'on s'y attache.
Donc, bon courage à toi.
Bonjour Déjà, du tres bon travail. Bon courage Amicalement Jean-Jacques
michaud a écrit:
Bonjour Déjà, du tres bon travail. Bon courage Amicalement Jean-Jacques
Et un de plus
Encore du travail en perspective, mais nul doute que le résultat sera ... superbe!
ça, c'est intéressant et instructif. Grand bravo d'essuyer les plâtres !
C'est ta première maquette en arsenal ! ça promet !
Grand merci a toi Amicalement Jean-Jacques
Merci de nous présenter ton avancement sur ce chantier
Superbe entrée en matière ... enfin plutôt ... Amarante entrée en matière
Bien l'bonjour.
Bien Papy, encore un petit effort de ponçage il reste des blancs.
Amitié
Bien Papy, encore un petit effort de ponçage il reste des blancs.
Amitié
belle avancée !!! mais je voie que sur le haut du "chantier" il y a quelques petites ondulations.Je te rassure !! sur le "chantier" du Lanvéoc il y en a aussi !!!! c'est pas si facile la découpe a la scie a chantourner !!! pour les prochaines monographies je te conseil le medium pour la fabrication des "chantiers"
Bonne continuation
Bonjour,
je n'y connais pas grand chose en construction d'arsenal, mais comme tout le monde semble s'accorder sur le fait que ce soit bien je ne vais pas contredire.
En tout cas c'est une belle expérience de plus sur ce forum que je suivrai avec intérêt.
Bon courage pour la suite, compte tenu du modèle je pense qu'elle ne sera certainement pas plus simple.
je n'y connais pas grand chose en construction d'arsenal, mais comme tout le monde semble s'accorder sur le fait que ce soit bien je ne vais pas contredire.
En tout cas c'est une belle expérience de plus sur ce forum que je suivrai avec intérêt.
Bon courage pour la suite, compte tenu du modèle je pense qu'elle ne sera certainement pas plus simple.
papy tu me donnes envie de me jeter dedans. Amitié
ok ! surtout n'hésite pas !!! je suis content d'avoir saute le pas !! c'est dur mais c'est super !!!! bonne soirée
Papy
Que dire de plus que BRAVO et bonne continuation
Que dire de plus que BRAVO et bonne continuation
Bien l'bonjour
+ 1 C'est beau
Amitié
+ 1 C'est beau
Amitié
papy biquet.
Désolé d'avoir regardé en diagonale, tes pieds de varangues ne sont pas en deux parties, mais d'un seul tenant, de plusieurs parties assemblées bout à bout.
Cet AR est assez complexe.
Désolé d'avoir regardé en diagonale, tes pieds de varangues ne sont pas en deux parties, mais d'un seul tenant, de plusieurs parties assemblées bout à bout.
Cet AR est assez complexe.