Nef de pirates normands au 1/60 e par JJ
bonsoir Daniel !! super tout ça !! merci pour moi ! la Normandie ça me tiens !!MERCI joli travail !! bonne continuation !! ton matos est arrive????
Bonsoir a tous
EUH...........Papy biquet. Moi c'est Jean-Jacques. Quel matos ? je pense que tu t'adressais a Daniel le pirate.......
Bref voici mes dernières vues en situation avant de terminer mon article et l'envoyer au journal.
ALERTE ! Les pirates ont débarqués.
Apres pillages et massacres.....Les pirates normands voguent vers leur destin
Fin de l'escapade normande.
A Bientôt pour de nouvelles aventures Amitiés Jean-Jacques
bonsoir excuse moi ! mais il est vrai que c'est super !!! bonne soiree
No problème Merci
Jean-Jacques
MAGNIFIQUE
MAGNIFIQUE
Merci
Un travail avec beaucoup de recherches car peu de documents et réalisations d'adaptations pour rendre crédible un navire de cette période peu connue.
Merci A Bientôt Amitiés Jean-Jacques
Bonsoir Jean-Jacques,
J'aime beaucoup ton navire en situation !
Mais fait attention, un coup de vent et le voilà parti à l'autre bout du monde !!!
A plus.
Bonne nuit.
J'aime beaucoup ton navire en situation !
Mais fait attention, un coup de vent et le voilà parti à l'autre bout du monde !!!
A plus.
Bonne nuit.
Jean- jacques
merci pour le tuto sur les voiles: ça peut servir
et encore bravo pour ce superbe résultat, ....., on pourrait presque dire, en partant de rien: des bouts de bois, beaucoup de recherche, de l'inventivité, des doigts loin d'être gobiaux et de la patiente, et voilà qu'il nous sort une nef de pirate de son chapeau de magicien !!!
au fait: génial, l'arbalète
amitiés
Xavier
merci pour le tuto sur les voiles: ça peut servir
et encore bravo pour ce superbe résultat, ....., on pourrait presque dire, en partant de rien: des bouts de bois, beaucoup de recherche, de l'inventivité, des doigts loin d'être gobiaux et de la patiente, et voilà qu'il nous sort une nef de pirate de son chapeau de magicien !!!
au fait: génial, l'arbalète
amitiés
Xavier
Jean-Jacques
très jolie diaporama et en plus avec des décors naturels !!!
très jolie diaporama et en plus avec des décors naturels !!!
Merci a tous
Une autre aventure commence Amitiés Jean-Jacques
Elle est class, cette nef.
Bravo à toi, vraiment sympa ce modèle.
Et j'ajouterai que tu es beaucoup plus doué en maquette qu en château de sable (référence sur la droite de la dernière photo) mais c est une plaisanterie ( c'est plus fort que moi )
Et j'ajouterai que tu es beaucoup plus doué en maquette qu en château de sable (référence sur la droite de la dernière photo) mais c est une plaisanterie ( c'est plus fort que moi )
Merci Jean-Philippe
Bientôt d'autres projets acceptés par le journal. Mais je ne peux en dire plus pour l'instant. Et toujours quelque chose que personne n'a fait jusqu'à maintenant.
Amitiés Jean-Jacques
....
magnifique cette nef....
j'ai beaucoup aimé suivre l'avancement de la réalisation....
faite de main de maître.....
bref....
magnifique cette nef....
j'ai beaucoup aimé suivre l'avancement de la réalisation....
faite de main de maître.....
bref....
Merci Michel
Maintenant je vais me consacrer a terminer mon Cheval marin, car c'est l'objet de mon 3 e article.
Profilage des vergues avec le retour des manœuvres qui n'est pas évident. Il va falloir être logique. Car les passavants enlevés, celles-ci étaient hors de portée des matelots ,donc il faudrait semble t il prévoir des râteliers de Cabillots plus bas agrémentés de quelques taquets.
Comme tu vois un beau programme.......Sans compter le reste
Amitiés jean-Jacques
effectivement très beau programme....
que je vais suivre avec un grand intérêt....
que je vais suivre avec un grand intérêt....
ORIGINAL !!
à la tienne
Amitiés
Xavier
Merci Xavier
.J'ai l'impression qu'elle plait a beaucoup de monde et c'est tres stimulant et me fait beaucoup plaisir.
Amitiés Jean-Jacques
Bonsoir Jean-Jacques,
Superbe ton ber ! C'est toi qui as tout découpé ?
En tout cas chapeau et cela met bien en évidence cette nef normande.
Comme tous, elle me plait et c'est l'essentiel, d'autant plus que tu as pris du plaisir à la construire.
A très bientôt.
Bonne soirée.
Superbe ton ber ! C'est toi qui as tout découpé ?
En tout cas chapeau et cela met bien en évidence cette nef normande.
Comme tous, elle me plait et c'est l'essentiel, d'autant plus que tu as pris du plaisir à la construire.
A très bientôt.
Bonne soirée.
Bien sur Bertrand c'est moi qu'il l'a découpé
...........Amicalement jean-Jacques
Eh bien bravo ! Belle manœuvre et très bien façonnée sur une excellente idée : Les Lions Normands !
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Magnifique ber,comme le reste
Merci Pol
A Bientôt Amicalement Jean-Jacques