Pol
le bateau du lanvéoc au 1/36
- Message n°102
le bonjour a tous
bon ! je passe de la cuisine a la salle a manger !!!!!!!!!!!
donc ce matin petite reprise sur le Lanvéoc
les membrures sont finies et il me reste plus que les dévoyés !!!!! cela va être une bonne prise de tête !!!!!!! je pense avoir besoin de ça
ou voire même de cela
mais !! non !!!! je plaisante !!!!!
a très bientôt pour les aventures de fredo et les bateaux ( la rime n'est pas riche ne pas mettre 10 francs dans le nourrain !!!!!!!!!!)
bon ! je passe de la cuisine a la salle a manger !!!!!!!!!!!
donc ce matin petite reprise sur le Lanvéoc
les membrures sont finies et il me reste plus que les dévoyés !!!!! cela va être une bonne prise de tête !!!!!!! je pense avoir besoin de ça
ou voire même de cela
mais !! non !!!! je plaisante !!!!!
a très bientôt pour les aventures de fredo et les bateaux ( la rime n'est pas riche ne pas mettre 10 francs dans le nourrain !!!!!!!!!!)
- Message n°103
Bonsoir Fred
Les fameux couples dévoyés............Assez difficile je pense. Moi, ça me fait peur. C'est un peu pour ça que je ne suis pas risqué en arsenal...........Pour l'instant....
En ce qui me concerne, j'ai prit ma dose d'enfléchures pour aujourd'hui et cerise sur le gâteau, j'ai eu un geste malheureux sur le beaupré-mâtereau de mon Cheval -marin.
J'ai pu redresser l'ensemble toujours en place grâce a une rafale de super glue gel a la base .
Quand on en arrive a ce stade( il me reste encore quelques vergues et enfléchures, sans compter les retours de manœuvres), l'objet devra être manié comme si c'était de la nitroglycérine.
Bonne soirée Amitiés Jean-Jacques
- Message n°104
Bonsoir Jean-Jacques,
Et c'est exactement ce que je crains quand le me lancerai dans le gréement !!!
Bonne soirée.
Et c'est exactement ce que je crains quand le me lancerai dans le gréement !!!
Bonne soirée.
- Message n°105
fred26 a écrit: ... il me reste plus que les dévoyés ...
J'aime cet enthousiasme ...
Moi j'aurai dit "Pfouuuu, il me reste encore les dévoyés" ...
Mais je les trouve plus simple à réaliser en Poirier que sur Rhino
Hein Shidoshi ... ... ... enfin en ce qui me concerne en tout cas
Bonne suite Fred
- Message n°106
le bonjour a tous
ce ne sont pas le dévoyés qui me font le plus soucies en se moment !!!!!!!!!! mais c'est d'arriver a faire une photocopie avec des traits visibles
une fois la photocopie faite les traits en pointillé sont presque illisible et en plus que j'ai la vue qui commence un peu a baisser !!!!!!!!!!!!! ( il faut que je consulte !!! je sais !!!) donc !!!! y aurait il une âme charitable !!!!!!!!! pour m'expliquer !!! comment avec un logiciel, comme par exemple "PAINT" peut on arriver a refaire des traits visibles
ce ne sont pas le dévoyés qui me font le plus soucies en se moment !!!!!!!!!! mais c'est d'arriver a faire une photocopie avec des traits visibles
une fois la photocopie faite les traits en pointillé sont presque illisible et en plus que j'ai la vue qui commence un peu a baisser !!!!!!!!!!!!! ( il faut que je consulte !!! je sais !!!) donc !!!! y aurait il une âme charitable !!!!!!!!! pour m'expliquer !!! comment avec un logiciel, comme par exemple "PAINT" peut on arriver a refaire des traits visibles
- Message n°107
Fred
Désolé, je ne connais pas Paint.
Par contre Gip 2 est le tendant gratuit de photoshop, et là, tu peux travailler sur les traits.
Bon courage à toi!
Désolé, je ne connais pas Paint.
Par contre Gip 2 est le tendant gratuit de photoshop, et là, tu peux travailler sur les traits.
Bon courage à toi!
- Message n°108
Jean-Claude je vais "étudier" Gip 2 , encore une bonne prise de tête !!!!!!!!!!!! mais j'ai se qu'il faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!