Bonjour à Tous
Je vais essayer de vous présenter la boite, et les différentes pièces qui une fois assemblées, devraient normalement,
représenter un Capitaine du 5ème Hussard, vers 1806...
La boite, pas facile à présenter, avec "la notice", qui se résume à très peu de choses....
La notice
Elle se compose surtout d'indication des couleurs des éléments, à utiliser
La boite est ouverte
Vous remarquez un sachet plastique, contenant les petits éléments ( bras, bélières, sabre, sabretache et autres plumets...
Je ne l'ai pas ouvert), les petites pièces ayant une fâcheuse à se sauver sur la moquette...
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur
Et voilà c'est tout, avec une bonne doc on s'en sort. Y a plus qu'a...
Toutefois, je n'ai jamais "travaillé" sur un alliage de plomb et d'étain, des essais de ponçages vont être nécessaires...
Je ne commence pas tout de suite, il fait beaucoup trop chaud, et cela peut avoir de sacrées conséquences...
Merci pour votre attention
A bientôt
Amitiés
Michel
Je vais essayer de vous présenter la boite, et les différentes pièces qui une fois assemblées, devraient normalement,
représenter un Capitaine du 5ème Hussard, vers 1806...
La boite, pas facile à présenter, avec "la notice", qui se résume à très peu de choses....
La notice
Elle se compose surtout d'indication des couleurs des éléments, à utiliser
La boite est ouverte
Vous remarquez un sachet plastique, contenant les petits éléments ( bras, bélières, sabre, sabretache et autres plumets...
Je ne l'ai pas ouvert), les petites pièces ayant une fâcheuse à se sauver sur la moquette...
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur
Et voilà c'est tout, avec une bonne doc on s'en sort. Y a plus qu'a...
Toutefois, je n'ai jamais "travaillé" sur un alliage de plomb et d'étain, des essais de ponçages vont être nécessaires...
Je ne commence pas tout de suite, il fait beaucoup trop chaud, et cela peut avoir de sacrées conséquences...
Merci pour votre attention
A bientôt
Amitiés
Michel