Un montage qui demande précision et minutie: aucun doute, tu arriveras à nous sortir une magnifique réalisation!
Porsche 917 KH 1/8 ixo collection
Merci , çà devrais le faire normalement
Bonsoir Richard.
Mes meilleurs voeux pour 2022, et peut-être au plaisir de se revoir lors d'une expo.
Bonne soirée.
Amicalement.
Daniel.
Mes meilleurs voeux pour 2022, et peut-être au plaisir de se revoir lors d'une expo.
Bonne soirée.
Amicalement.
Daniel.
Merci , meilleurs vœux également
Pour les expo , normalement si c'est toujours maintenue je serais à Palavas fin février
richard
Bonsoir Richard,
Je me permet un petit mot que je n'ai pas écrit depuis très longtemps ! Elle commence a être vraiment sympa à voir ! Vivement que la carrosserie arrive, certes en petits morceaux, mai cela l'habillera bien !
Juste une petite réflexion : Essaies, dans la mesure du possible, de cacher, au mieux, les fils électriques, car ce n'est vraiment pas leur truc et c'est à nous de faire le nécessaire en fonction de la longueur des fils, pour les voir au minimum ! Et j'en sais quelque chose avec la "Jeep Willys" et la "Voiture de Gaston !!!
Bonne suite.
Bonne journée.
Je me permet un petit mot que je n'ai pas écrit depuis très longtemps ! Elle commence a être vraiment sympa à voir ! Vivement que la carrosserie arrive, certes en petits morceaux, mai cela l'habillera bien !
Juste une petite réflexion : Essaies, dans la mesure du possible, de cacher, au mieux, les fils électriques, car ce n'est vraiment pas leur truc et c'est à nous de faire le nécessaire en fonction de la longueur des fils, pour les voir au minimum ! Et j'en sais quelque chose avec la "Jeep Willys" et la "Voiture de Gaston !!!
Bonne suite.
Bonne journée.
Dernière édition par Glénans le Mar 6 Sep 2022 - 8:48, édité 1 fois
Dans l'immédiat je l'ai laisse comme ça, après quand je vais installer la carrosserie au besoin je pourrais toujours les mettre autrement, vu que toute la voiture est vissé et non coller ça ne posera pas de problème
Merci quand même pour la remarque
L'ensemble moteur boite est vraiment superbe et le châssis n'est pas en reste.
Sergio.
Sergio.
Merci , c'est sympa
Bonjour Richard.
Beaucoup de détails c'est sublime.
Dan.
Beaucoup de détails c'est sublime.
Dan.