Juste pour vous rappelez que ce week-end à Palavas les Flots vers Montpellier il y a une expo
Expo à Palavas les Flots 22 et 23 février
Juste pour vous rappelez que ce week-end à Palavas les Flots vers Montpellier il y a une expo
Bonsoir Richard.
Je te remercie pour l'info.
C'est avec un grand plaisir que je viendrai avec un ami maquettiste te saluer à ton stand.
Amicalement et à samedi.
Daniel.
Je te remercie pour l'info.
C'est avec un grand plaisir que je viendrai avec un ami maquettiste te saluer à ton stand.
Amicalement et à samedi.
Daniel.
Avec grand plaisirs , à samedi
Et n'oubliez pas de nous mettre les photos!
çà va venir , le temps de faire un peu de tri et j'en posterai
Bonsoir Richard.
Je te remercie pour ton accueil, malgré que pris par le temps nous nous sommes pas bien vu, mais je trouve cette expo très bien avec beaucoup d'exposant d'une bonne qualité sur les sujets exposés. C'est sur je reviendrai. Ayant oublié mon appareil photo je ne posterai rien, désolé mais je pense que Richard fera un bon sujet sur cette belle expo de Palavas. En plus il faisait un temps splendide avec des températures de 25°.
Amicalement.
Daniel.
Je te remercie pour ton accueil, malgré que pris par le temps nous nous sommes pas bien vu, mais je trouve cette expo très bien avec beaucoup d'exposant d'une bonne qualité sur les sujets exposés. C'est sur je reviendrai. Ayant oublié mon appareil photo je ne posterai rien, désolé mais je pense que Richard fera un bon sujet sur cette belle expo de Palavas. En plus il faisait un temps splendide avec des températures de 25°.
Amicalement.
Daniel.
Bonsoir Richard.
Super reportage, et de très belles photos sur cette expo de Palavas. Ayant oublié mon appareil photo je ne peux pas faire un sujet, mais le tient résume parfaitement cette magnifique expo ou j'ai vu de très belles réalisations.
cette manifestation qui fut vraiment très bien.
Je la trouve même mieux que celle de Nîmes.
Je te souhaite un bon rétablissement après ta grippe.
Merci encore pour ton accueil.
Amicalement.
Daniel.
Super reportage, et de très belles photos sur cette expo de Palavas. Ayant oublié mon appareil photo je ne peux pas faire un sujet, mais le tient résume parfaitement cette magnifique expo ou j'ai vu de très belles réalisations.
cette manifestation qui fut vraiment très bien.
Je la trouve même mieux que celle de Nîmes.
Je te souhaite un bon rétablissement après ta grippe.
Merci encore pour ton accueil.
Amicalement.
Daniel.
Avec grand plaisirs Daniel , pour la grippe çà va mieux merci
Bonsoir Richard,
Merci beaucoup pour tous ces clichés de cette exposition.
Les maquettes sont vraiment belles et nombreuses. Certaines et plus sont de vrais chefs-d'oeuvre et tous les maquettistes méritent nos félicitations. Bravo !
Content de voir que tu as surmonté cette grippe et que tu es le "gagnant" en si peu de temps ! Repose-toi bien quand même et reviens nous en pleine forme très bientôt.
A plus.
Bonne nuit.
Merci beaucoup pour tous ces clichés de cette exposition.
Les maquettes sont vraiment belles et nombreuses. Certaines et plus sont de vrais chefs-d'oeuvre et tous les maquettistes méritent nos félicitations. Bravo !
Content de voir que tu as surmonté cette grippe et que tu es le "gagnant" en si peu de temps ! Repose-toi bien quand même et reviens nous en pleine forme très bientôt.
A plus.
Bonne nuit.
Merci pour ce panorama de l'expo de Palavas avec ses nombreuses photos.
Bonsoir.
Ce fut une super expo et notre ami Richard nous la fait partagé par son reportage photo.
Encore mille fois merci.
Amicalement.
Daniel.
Ce fut une super expo et notre ami Richard nous la fait partagé par son reportage photo.
Encore mille fois merci.
Amicalement.
Daniel.
Merci les amis , ce fut un plaisirs