U Boot type II 1/144 revell par denis25
Les 3 dernières photos ont été prises avant de mettre les haubans avant et arrière qui se trouvent sur la première photo, on les distingue à peine.
Le drapeau lui, correspond à l'époque ou ce sous marin naviguait
Le drapeau lui, correspond à l'époque ou ce sous marin naviguait
Très sympa ce petit soum
Amitiés
Patrick
Amitiés
Patrick
belle maquette as tu d'autre photos. Amitié
Belle réalisation effectivement, je trouve aussi que la mise en peinture est bien réussie
Tu as conservé la boite
Bonsoir Denis,
Jolie maquette dont la peinture et les décorations sont remarquables.
Comme mes petits camarades, j'aimerais quelques photos supplémentaires avec des vues plus détaillées.
Je sais, nous sommes des "photovores" poisons !!!
Bonne nuit.
Comme mes petits camarades, j'aimerais quelques photos supplémentaires avec des vues plus détaillées.
Bonne nuit.
Glénans a écrit:Bonsoir Denis,
Bonne nuit.
Bon, je vais devoir faire de nouvelles photos...
Bonjour Denis,
Eh oui ! C'est ça la rançon de la gloire.
Mais prends ton temps et fais nous un bel album.
Bonne après-midi.
Eh oui ! C'est ça la rançon de la gloire.
Mais prends ton temps et fais nous un bel album.
Bonne après-midi.
Je n'ai pas conservé la boite, manque de place, seule boite conservée, le Bismarck Trumpeter 1/200
Quelques photos en plus, l'agrandissement révèle les défauts de peinture que l'on voit guère à l'œil nu
Sur la première le U23, le Graf Spee (Academy), la tourelle bonus transparente du Bismarck Trumpeter au 1/200,
le Bismarck (Revell) et le Tirpitz (Tamiya) les trois cuirassés au 1/350
Quelques photos en plus, l'agrandissement révèle les défauts de peinture que l'on voit guère à l'œil nu
Sur la première le U23, le Graf Spee (Academy), la tourelle bonus transparente du Bismarck Trumpeter au 1/200,
le Bismarck (Revell) et le Tirpitz (Tamiya) les trois cuirassés au 1/350
Depuis, j'utilise de la bande cache Tamiya, quand on regarde le modèle rien à redire, sur les photos, les surcouches de peinture sont tout simplement horribles....