Et moi juste un gros 90 kgs, on mange beaucoup de rillettes dans la Sarthe
Fabrication de deux crépines pour Tamar - C.A.O. & Métallurgie
Et moi juste un gros 90 kgs, on mange beaucoup de rillettes dans la Sarthe
Manque plus que Phil et on saura tous un beau pack. Amitié
Surtout que Philou, il fait de la patinette des neige , c'est un sportif le gars
Bonsoir à tous,
Bon, j'ai compris, je me joins à vous, mais j'amène mon pliant.
A plus.
Bonne soirée.
Bon, j'ai compris, je me joins à vous, mais j'amène mon pliant.
A plus.
Bonne soirée.
Bon,
je n'ai plus le choix, demain après le boulot,fatigué ou pas, je vais met mettre au Tamar et vous poster des photos ou ca va barder pour moi
je suppose que tout le monde veut à boire aussi ????
allez à tous
je n'ai plus le choix, demain après le boulot,fatigué ou pas, je vais met mettre au Tamar et vous poster des photos ou ca va barder pour moi
je suppose que tout le monde veut à boire aussi ????
allez à tous
Une question à ne pas poser il est ou le frigo. Amitié
C'est vrai ça il est où le frigo . Amitié
They look awesome : are you planning on having smoke coming out the exhaust as well . I got my pump from micro pumps nice and small and don't need priming and will run constantly just looking for a good smoke unit with a nice amount of smoke .
Regards Derek
Edit Stearghall pour traduction
Ils ont l'air géniaux : envisagez-vous d'avoir de la fumée qui sort également avec les gaz d'échappement ?.
J'ai fabriqué une pompe que je n'ai pas besoin d’amorcer et elle envoie toujours la bonne quantité de fumée.
Au revoir
Derek
Regards Derek
Edit Stearghall pour traduction
Ils ont l'air géniaux : envisagez-vous d'avoir de la fumée qui sort également avec les gaz d'échappement ?.
J'ai fabriqué une pompe que je n'ai pas besoin d’amorcer et elle envoie toujours la bonne quantité de fumée.
Au revoir
Derek
Voici la traduction du message de del7317
elles ont l'air géniales : Avez vous prévu de faire sortir de la fumée par l'échappement aussi.
J'ai obtenu un pompage de fumée avec une jolie petite pompe qui n'a pas besoin d'amorçage et
je pourrais commander l'envoi de la fumée et la densité pour que ce soit réaliste.
Respects Derek
Thank you Stearghall for the translation.
Derek
Derek
Bonjour à tous
Je viens de me "taper" les 7 pages du sujet (Olav m'avait dit qu'il y avait ça sur le forum) ben mon colon heu Amiral tu parle d'un boulot!!! et quelle merveille une fois terminées ces crépines! Olav tu n'as pas le droit de les cacher sous la coque, mets les sur le pont!!!
Je viens de me "taper" les 7 pages du sujet (Olav m'avait dit qu'il y avait ça sur le forum) ben mon
Restater a écrit: ... Olav tu n'as pas le droit de les cacher sous la coque, mets les sur le pont!!! ...
C'est ce qu'on arrête pas de lui dire, et même mieux ... en pendentif ... autour du cou
Merci Henri
Ou en boucles de chaussures
Hello Derek,
Excellent idea this smoke of exhaust gas
Please, Can you show us some photos of the assembly and the connection of this pump to smoke ? ...
Friendship
Philippe
Bonjour Derek,
Excellente idée cette fumée de gaz d'échappement
S'il te plait peux tu nous montrer quelques photos de l'assemblage et de la connexion de cette pompe à fumée ? ...
Excellent idea this smoke of exhaust gas
Please, Can you show us some photos of the assembly and the connection of this pump to smoke ? ...
Friendship
Philippe
Bonjour Derek,
Excellente idée cette fumée de gaz d'échappement
S'il te plait peux tu nous montrer quelques photos de l'assemblage et de la connexion de cette pompe à fumée ? ...
Yes Derek , that' s the plan, but I ve got to get started
Traduction: Oui Derek, c est le plan, mais il faut que je puisse commencer a travailler
Traduction: Oui Derek, c est le plan, mais il faut que je puisse commencer a travailler
Yes Olav my plan is to have water and smoke out from both exhaust ports just need to get the hull finished and then start with one pump and see how it goes just need to get smoke generator sorted and water inlets done . I hope Stearghall can help me out with them
Derek
Derek
Etant un pro de l'anglais, j'ai fais la traduction
Oui Olav mon plan est d'avoir de l'eau et de la fumée à partir des deux ports d'échappement juste besoin d'obtenir la coque finie et alors commencer, avec une pompe et de voir comment il va juste y avoir besoin d'obtenir un générateur de fumée triée et entrées d'eau fait. Je l'espère Stearghall peut m' aider avec eux
Derek
del7317 a écrit: ... I hope Stearghall can help me out with them
Derek
What can i do for you Derek ?
Friendship
Olav said you might be able to point me in the right direction to get a pair of water inlets made
Regards Derek
Regards Derek
Good evening Derek,
We can be to envisage it, but prefer you not to realize them you even ... it's not difficult ?
Traduction
Bonsoir Derek,
Nous pouvons peut être l'envisager, mais ne préféres tu pas les réaliser toi même ... ce n' est pas difficile?
Derek ???
Dernière édition par Stearghall le Dim 20 Sep 2015 - 0:36, édité 1 fois
I think Steargall means "Derek WHERE are you"Stearghall a écrit:
Derek ??? who are you ???
I'll send you a pm tomorrow Derek
Oh my God ... sorry Derek and thank you Olav
Plus de nouvelle de l'ami Derek
Et toi Olav ... tu en es où avec ton Tamar ?
ptit coucou de Beaune (demain on continue la route vers la maison).
Non je n'ai plus de nouvelles de Derek, je lui ai fait un MP, pas encore de réponse. Je vais essayer d'aller voir sur le site anglais.
Mon Tamar, toujours au même point.
Je me suis REMIS à la recherche de contrôleurs, batteries et un servo, je vais essayer de reprendre dans les semaines qui viennent. J'ai repris envie et j'espère avoir un peu plus de temps
Non je n'ai plus de nouvelles de Derek, je lui ai fait un MP, pas encore de réponse. Je vais essayer d'aller voir sur le site anglais.
Mon Tamar, toujours au même point.
Je me suis REMIS à la recherche de contrôleurs, batteries et un servo, je vais essayer de reprendre dans les semaines qui viennent. J'ai repris envie et j'espère avoir un peu plus de temps